adidas PerformanceHYPERFAST CF K JR SCRATCH GrisRose D66061 Pour Vendre Jeu Exclusif Choix Vente Amazon

B00HUOMIBS

adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061

adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061
adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061 adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061 adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061 adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061 adidas Performance-HYPERFAST CF K JR SCRATCH Gris-Rose D66061
Silfer Shoes, Mules pour Femme

Quand Marjoliemaman n’ est pas là… ;Peu présente auprès de mes enfants cette semaine en raison du tournage de mon court métrage, je me contente de les voir quelques minutes le soir et de les embrasser avant qu’ils n’aillent se coucher.

Je ne culpabilise pas plus que ça, je les sais bien avec leur Mamily ou leur papa.

Je me régale d’ailleurs de ces quelques minutes du soir en les trouvant encore plus beaux et plus grands que la veille (et je me dis que l’ADN de MMM plus le mien est New Balance M490 Ca3, Chaussures Homme Azul Oscuro
une combinaison parfaite pour faire des enfants sublimes, en toute objectivité, évidemment) .

En entrant hier soir, je couche ma Fleur de Sel assommée de fatigue.

Kouign Amann sort un livre (pour une fois, pas du Cars) qu’il apporte à son père.

« ;Lis-moi, papa».

Voulant profiter de ce moment tendre avant qu’il aille se coucher, je lui propose de lui lire.

« ;Non, c’est papa» qu’il me répond.

Tu sais, ça me ferait vraiment plaisir de te le lire (pour une fois que ce n’est pas du Cars) et de passer un moment avec toi.

Sur ce, Kouign Amann se penche vers moi pour me regarder au fond des yeux et me sort un très net et très articulé : « ;Laisse tomber, maman».

En marquant bien la virgule avant « ;maman».

Pof, dans les dents.

Evidemment, MMM explose de rire et moi je reste les yeux grands ouverts d’étonnement… Après lui avoir dit qu’on ne disait pas ça à sa maman, j’ai quand même eu le droit à un gros bisous mais c’est MMM qui a été réquisitionné pour le coucher.

Mon Kouign Amann m’a très clairement exprimé son mécontentement : Maman, t’es pas là, je fais sans toi.

Comme à dit Roberta ce matin quand je lui ai raconté : « ;Ben, c’est Kouign Amann, quoi».

Ben ouais, c’est Kouign Amann.

PS : bienvenue à Chloé arrivée le 11/01/11 chez Céline.

Quelle date de naissance incroyable ! Des motivées pour le 11/11/11 ? PS 2 : toujours en tournage, tout se passe bien ! EDIT : et bienvenue à Elise arrivée hier chez Célinette ! Merci Sabine !.

Dans ma maison

Dans ma maison, il y a… Sur une jolie idée de MarjoliemamanMa maison , je ne l&rsquo ;aime pas, elle n&rsquo ;est pas pratique, elle est trop étriquée, parfois je la déteste, souvent je rêve d’en changer.

Mais pour l&rsquo ; instant , c’est notre maison, à nous quatre.

Dans ma maison il y a :– Une poussette à l&rsquo ;entrée qui cache un tas de chaussures du 19 au 43– Une barre de rideaux un peu décrochée du mur et qu’on remettra correctement un jour– Un tapis multicolore avec des restes de pâte à modeler, de gâteaux écrasés et de fuites de biberons– Un vieux canapé aux couleurs passées mais tellement confortable– ; Des papiers à classer sur le buffet, à côté de la photo de mon papy et du trésor de la maison– Des livres partout, dans toutes les pièces, même les toilettes– Une lessive de draps qui m’attend dans le sèche-linge– Des toilettes rikikis, tellement qu’on peut tout juste en fermer la porte– Une salle de bain sans chauffage, ce qui est vivifiant le matin– Une cuisine toute rouge sauf sur une porte où l&rsquo ;amoureux s’est raté en enlevant le scotch de masquage et où se dévoile un bout de violet, son ancienne couleur– Des petits pots vides partout dans la cuisine, que j&rsquo ;aime remplir des purées et du riz au lait que je fais pour les enfants– Une montée d’escalier nue, détapissée depuis 3 ans et qui attend toujours sa couche de peinture– Un premier étage qui pourrait bien devenir définitivement l&rsquo ;étage des enfants– Un deuxième étage qui pourrait donc devenir définitivement celui des parents– Une tonne de linge qui attend d’être repassé devant notre lit– deux portes de dressing à côté du dressing mais pas encore sur le dressing– du parquet ancien qui craque mais dont on connait les lattes qui ne font pas de bruit– un drôle d’escalier avec des demi-marches qui font un peu peur aux tout petits– une barrière en haut des marches, toujours ouverte mais qu’on va devoir fermer à nouveau– quatre PC portables qui ne fonctionnent plus et des des dizaines de clés USB perdues– des envies d’ailleurs et de jours meilleurs…Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre).